Avis : Sonic le film

Avis : Sonic le film
#AVIS #Film #Sonic
Par   Laure , 13/02/2020 à 00:00. Dans  Cinéma ,  Avis

Découvrez l'aventure de Sonic au cinéma.

Alors que Sonic tente de naviguer dans la complexité de la vie sur Terre, aux côtés de son nouveau meilleur ami, Tom Wachowski, un humain. Sonic et Tom unissent leurs forces pour tenter d'empêcher le terrible Dr. Robotnik de capturer Sonic, ce dernier souhaitant utiliser son immense pouvoir pour dominer le monde.

Après de multiple polémique sur l’aspect du personnage qui a dû être redessiné, voici enfin la sortie en salle de Sonic le film ce mercredi 12 février.

Ce film nous fait prendre conscience de la gravité de la solitude à travers un personnage obligé de se cache pour sa sécurité et celle des autres.

Lorsque Sonic est obligé de se montrer et de prendre contact avec les humains, il choisit de s’adresser à Tom Wachowski un shérif d’une petite ville du montana. Tom réalise l’éducation du petit hérisson bleu en lui faisant comprendre ce qu’est la Vie.

Face a notre duo nous avons un méchant charismatique, Robotnik extrêmement doué avec la technologie. Surdoué mais incompris, son seul souhait comprendre l’inconnue et l’exploiter à des fins techniques.

Ce film est un mélange de combat d’émotion le tout parsemé de blagues plus ou moins drôle.

Niveau décors est plan de vu je n’ai rien à y redire on est vraiment plongé dans l’univers. En ce qui concerne les effets spéciaux, nous avons pas mal de ralentis qui contraste avec les scènes d’action. Peut-être un peu trop ?

Il ne vous reste plus qu’à vous faire votre avis ! wink

Dernière modification le 01/11/2020 à 21:01


A propos de l'auteur : Laure

Avis : Sonic le film

0 Commentaires :