COVID-19: Le Black Friday d’Amazon menacé!

COVID-19: Le Black Friday d’Amazon menacé!
#Amazon #Covid-19 #BlackFriday
Par   Valentin , 07/11/2020 à 00:37. Dans  Actualités ,  Covid-19

Amazon envisage d’annuler le Black Friday en France !

Suite au reconfinement de la France, les commerces dits « non-essentiel » doivent de nouveau fermer depuis le 30 Octobre. La fermeture de ces entreprises va entrainer un nouveau coup dur voir la mort de centaines d’entre elles.

Beaucoup d’entreprise veulent empêcher les Français de se tourner vers les sites de commerce en ligne comme Amazon qui depuis le 1er Confinement en mars a pu profiter de la fermeture des magasins pour voir ces chiffres de ventes explosées. Malgré tout Amazon, encourage les Français à soutenir les entreprises françaises en commandant sur son site. Mais, cela n’est pas suffisant.

Accusée de concurrence déloyale Amazon envisage d’annuler le Black Friday même si celui-ci a très envie de laisser aux Français la possibilité de profiter d’offres.

De nombreuses personnes politiques de tout bord invitent les français à ne pas se rendre sur Amazon, mais sur les sites de commerçant local.

Une polémique qui durant les prochains jours va enfler et risque peut-être de décevoir malgré tout beaucoup de clients d’Amazon.

Sur BFMTV, le directeur général d’Amazon France à affirmer :

« J'ai très envie qu'il y ait un Black Friday sur Amazon à la fin du mois de novembre. C’est un moment où les Français font des économies. C’est un moment où les Français préparent Noël et je ne vois pas pourquoi on priverait les Français de cette fête de promotion. Je ne vois pas pourquoi on priverait les entrepreneurs français et les fournisseurs français de cette manne qui est celle du Black Friday. »

Dernière modification le 07/11/2020 à 18:37


A propos de l'auteur : Valentin

Valentin

Fondateur et Rédacteur d'AFK"Geek, fan de nouvelles technologies et de Science-Fiction. Are you my mummy?

Nous sommes dans une bibliothèque ! Quelle meilleure arme que celle des mots ?!- The Doctor

0 Commentaires :