Nous vous en avons parlé sur AFKGeek, Salto le concurrent Français de Netflix avec une collaboration spéciale de trois groupes de télévision Française : TF1, France TV et M6 signe tout les trois un partenariat exceptionnel pour combattre un ennemi commun : Netflix ! Qui depuis son arrivée sur le marchée de la Vidéo à la demande a fait bouger le monde de l’audiovisuel !

Lancée le 20 Octobre la plateforme est enfin disponible à partir de 6.99€/mois annulable à tout moment, tiens comme un air de déjà vu à l’époque de Netflix ! Mais le catalogue de Salto est-il vraiment bien fourni, il y a quelques mois c’était incertains et avec la COVID les tournages de contenu inédit pour la plateforme ont subi d’énorme retard.

Mais maintenant c’est l’heure de découvrir son catalogue !

Sur la page d’accueil on peut voir en aperçu des séries inédites comme The Handmaid’s Tale fraichement diffusée sur TF1 ou encore Demain Nous Appartient avec des épisodes en avant-première, d’autres séries comme l’adaptation inédite d’Agatha Christie Ils étaient 10.

Du cinéma avec le film Marie Antoinette, des classiques comme Rocky y seront disponibles ou encore un Espace Jeunesse pour les enfants avec par exemple : Ma vie de Courgette.

Les forfaits que propose Salto :

Tout d’abord le forfait Solo à partir de 6.99€ qui propose un visionnage à 1 seul utilisateur.

L’offre Duo à 9.99€ qui proposent à deux utilisateurs un visionnage en simultanés.

Et pour finir l’offre Tribu pour 4 utilisateurs simultanées à 12.99

Disponible sur les plateformes suivantes : Ordinateur, Smartphone, Tablette et TV Connectée.

 

Les prix proposés par Salto font penser à ceux de Netflix à ces débuts, un geste voulu pour marquer les esprits et la concurrence ?