Samsung : La firme profite du Coronavirus !

Samsung : La firme profite du Coronavirus !
Par   Valentin , 19/02/2020 à 00:00. Dans  Android

Samsung délocalise afin de continuer sa production.

Samsung qui fabrique plus de la moitié de ses équipements au Vietnam à décider de délocaliser une partie de sa production. 

En effet sur AFK Geek, nous vous annoncions que plusieurs firmes comme Sony, Microsoft, Apple …. Ont été contraint de réduire leurs productions voir de les stopper dans certains cas, leurs usines étant localisé en Chine. Le gouvernement chinois a mis en place une quarantaine drastique afin d’éviter toute mise en danger et contamination des employés. 

Samsung faisant parti de ces firmes ayant le plus gros de leurs productions en chine à décider tout simplement de délocaliser sa production, le temps de l’épidémie afin de pouvoir continuer à produire et fournir ses fournisseurs en temps et en heures. 

L’entreprise ne semble pour le moment pas souffrir de la fermeture de ses usines en chine mais cependant elle reste encore dépendante de composants qui sont principalement fabriqué en Chine.  

Ce qui peut à terme, ralentir drastiquement voire définitivement sa production et lui faire perdre beaucoup d’argent comme à ses concurrents.  

Dernière modification le 18/09/2020 à 22:30


A propos de l'auteur : Valentin

Valentin

Fondateur et Rédacteur d'AFK"Geek, fan de nouvelles technologies et de Science-Fiction. Are you my mummy?

Nous sommes dans une bibliothèque ! Quelle meilleure arme que celle des mots ?!- The Doctor

0 Commentaires :