Windows 10 : Une mise à jour supprime Adobe Flash !

Windows 10 : Une mise à jour supprime Adobe Flash !
#Flash #Adobe #Windows10 #Windows8.1 #Windows7 #Microsoft
Par   Valentin , 02/11/2020 à 10:01. Dans  Actualités ,  Windows

Microsoft décide de supprimer en avance Flash de son système.

Comme nous l’avions annoncée, à la fin de l’année 2020 Adobe Flash Player ne sera plus mis à jour et deviendra obsolète. Déjà la proie de faille de sécurité celui-ci ne sera plus maintenu par Adobe.

Microsoft via une mise à jour Facultative KB4577586, désactive Adobe Flash de son système et de ces navigateurs Chrome et Edge.

Même si la mort d’Adobe Flash est prévu pour fin 2020 – Début 2021, Microsoft prépare en amont le blocage de celui-ci afin de corriger tout problème pouvant survenir avant l’application par défaut de cette mise à jour pour l’été 2021.

“Nous mettons en ligne cette mise à jour de suppression de Flash en amont de la fin de prise en charge pour aider nos clients à tester et à valider leurs environnements face à tout impact que la suppression de Adobe Flash Player pourrait avoir”Microsoft.

Windows 7 et 8.1 seront aussi concernées, malgré la fin de support de Windows 7 depuis Janvier 2020 il reste tout de même très utilisé. Microsoft va publier une mise à jour bloquant Flash sur ces systèmes d’exploitation.

Dernière modification le 04/11/2020 à 19:28


A propos de l'auteur : Valentin

Valentin

Fondateur et Rédacteur d'AFK"Geek, fan de nouvelles technologies et de Science-Fiction. Are you my mummy?

Nous sommes dans une bibliothèque ! Quelle meilleure arme que celle des mots ?!- The Doctor

0 Commentaires :